Listes challenges 2016


Je vous propose de découvrir ici, la liste complète de mes challenges 2016. Chaque challenge aura son propre article comportant ses updates.

Les Updates auront lieu en fin de mois pour les challenges annuels ou qui se reconduisent de mois en mois.


1 mois - 1000 pages qui consiste à se lancer un défi en début de mois de tant et tant de pages à lire. Challenge mensuel.



Tous les troisièmes week-end de chaque mois, lire un maximum de pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59.





12 mois - 12 sagas terminées. Finir au moins 12 sagas sur l'année. Il n'est pas nécessaire de se tenir à une par mois tant qu'on valide les 12 au 31 décembre 2016.



 Pour ce challenge, il suffit de se donner un nombre de livres à lire sur l'année. Vous pouvez baisser ou augmenter le chiffre de 100 en fonction de ce que vous lisez par an. J'ai choisi d'en lire au moins 80.





Même principe que le challenge 100 livres pour 2016. J'ai également choisi 80 livres pour pouvoir les combiné tous les 2.


Il s'agit d'une partie de mes bibliothèques. Je me suis lancée le défi personnel de finir au minimum 15 sagas sur l'année. Je le combine également avec le challenge 12 mois - 12 sagas terminées. Au vu de l'ampleur de ma PAL et surtout du nombre de sagas qui la compose, je me suis dit que 12 c'était trop peu. Si j'avance bien en cours d'année, je l'augmenterais.



Pour les challenges de saison, l'update se fera une fois tous les 15 jours.



C'est l'image de l'an dernier mais je n'ai pas encore celle de 2016. Il s'agit de se faire une liste de livres qu'on veut absolument lire pendant la saison de l'été et de les lire.

Je crois savoir que cette année, les règles du challenge ont légèrement variées. Vous retrouverez donc les consignes sur l'article en lui même. 



Pour les challenges plus courts de moins d'un mois, je posterais un update le lendemain de la fin de celui-ci.




Challenge trimestriel durant une semaine. Une couleur est annoncée la semaine précédente. Nous devrons donc choisir des romans en fonction de celle-ci. La couleur doit être soit prédominante sur la couverture, soit être dans le titre ou nom/prénom de l'auteur. Vous devez lire au minimum 4 livres sur la semaine pour devenir un pro de la couleur.




Le Hallowctober qui consiste à lire des romans en rapport avec tous les créatures ou univers faisant référence à Halloween. Ex : un thriller, des vampires, des démons, des loups garous, etc, etc...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire