dimanche 7 janvier 2018

In my mailbox (53) du 7 janvier 2018

Source de l'image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes

In my mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkier. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est Lire ou mourir qui s'occupe de la gestion des In my mailbox français.


Cette semaine, il y a du craquage dans l'air pour changer.

8 romans ont rejoint ma PAL.

Jeudi ayant appris que j'allais retravailler vendredi après une très longue période où cela m'était impossible, j'ai décidé de me faire un petit plaisir et j'ai donc acheté ces 5 livres. Hormis Sherlock, Lupin & moi, je n'ai jamais vu les autres passés nul part.


Pour L'invention de Hugo Cabret il faut savoir qu'il est sorti pour la première fois en grand format il y a maintenant 10 ans et que cela fait aussi longtemps qu'il me fait envie. Je possède le film que je n'ai toujours pas regardé puisque je voulais d'abord découvrir le récit.

Les 3 autres je les ai découverts à  mon espace culturel au moment où je m'y suis rendue pour faire des achats. Après avoir lu les résumés, j'ai eu très envie de me plonger dans ces différents univers.

Viens ensuite une réception concours, un achat numérique en promotion et un cadeau numérique :


Merci donc à Séverine de Il est bien ce livre et aux éditions Le cherche midi pour l'envoi de Maharajah. Ray Shepard, tome 1 étant en promotion j'en ai profité pour me le procurer puisqu'il me tentait depuis un petit moment. Merci à ma copine pour Viens on s'aime que j'avais très envie de découvrir.

Et on termine avec les 3 SP numériques de la semaine :



Et vous, quelles sont vos premières acquisitions de 2018?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire