lundi 8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous? (85) du 8 janvier 2018

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, Waht are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


- J'ai eu un joli coup de cœur pour l'album Les rencontres extraordinaires d'Apostrophe.
- Les vampires de Manhattan, tome 1 fut le premier abandon de cette année 2018. Les personnages m'agacent et les nombreux clichés ou descriptions m'ont fatiguée.
- Maman et ses cheveux de soie est une belle histoire dans le fond, malheureusement l'âge de l'héroïne est trop bas pour que je trouve ses réactions crédibles. Le trait des crayonnés n'a pas su me convaincre ce qui est fait que c'est une histoire en demi-teinte.

Mes chroniques des 2 albums jeunesses sont en ligne.

2/ Que suis-je en train de lire?


Ce titre fait partie des présélectionnés du #PLIB2018.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Voici les titres que j'aimerais beaucoup pouvoir découvrir cette semaine. Est-ce que ce sera jouable? Je ne sais pas. Entre la reprise du travail et la fatigue qui en découle ce n'est pas gagné d'avance.


Et vous, quel est votre bilan de la première semaine de 2018?





2 commentaires:

  1. Kikou. J'ai attaqué tout à l'heure le tome 2 de malenfer. Le souffle de Midas et Lebenstunnel sont dans ma pal aussi. Mais comme je les ai en ebook et que je privilégie le format papier pour l'instant je ne sais pas quand je les lirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah tu me diras ce que tu penses de la série? Mou j'attends le tome 5 et la BD avec une grande impatience. En même temps, comme tous les livres de l'auteure lol. Après si jamais tu veux changer sache que les 2 romans que tu as en ebook font moins de 300 pages donc vu ton rythme ils peuvent être très vite lus^^
      Bonne journée et belles lectures!!! Bisous.

      Supprimer