mardi 10 octobre 2017

Top Ten Tuesday du 10 octobre 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des dystopies ou post-apocalyptiques).


Etant donné qu'aucun livre hors dystopie ou post-apo me vient en tête, voila mon Top 10 :


On commence par les livres lus et bien aimés, voir coup 💖




Et on termine avec les 3 qui me font super envie 😍😍😍



Et vous, quel est votre top de la semaine?



4 commentaires:

  1. Re made est dans ma wishlist et il va falloir que je me penche sur Lebenstunnel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BettieRose, Lebenstunnel est vraiment génial tu te fais retourner le cerveau sans rien voir venir, c'est horrible et génial en même temps^^
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Forget Tomorow revient souvent... Je vais peut-être jeter un oeil au résumé :p
    Tentatrice, va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il est vraiment pas mal. Il faut que je lise le 2.
      Pourquoi je serais seulement du côté des victimes de la tentation faite par la blogo? mdr.

      Supprimer