lundi 9 octobre 2017

In my mailbox (40) du 8 octobre 2017

 
Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, 6 romans numériques ont rejoint ma PAL :



Après avoir dévoré Les oubliés, tome 1 il me fallait la suite donc je me la suis procurée. Il a été lu dans la foulée ce qui me permet de finir une saga.

Les 5 autres titres sont des romans qui m'ont été envoyés au format numérique. Comme à chaque fois, il me tarde de les découvrir.

Et j'ai oublié mon seul achat papier pour le moment :




Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine passée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire