lundi 9 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (73) du 9 octobre 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Cette saga c'est de la bombe, je ne peux que vous la recommandez!

2/ Que suis-je en train de lire?

Je n'ai pas de lecture en cours.

3/ Qu'aimerais-je lire ensuite?



Marylou et l'Arbre-aux-murmures, Les aventures de Bérénice et Profitroll, tome 1 et Miss Zombie, détective décharnée sont très courts donc ils devraient être vite lus.

Voici les livres qu'il faut que je sorte de ma pal cette semaine. Je vais essayer de mettre le turbo cette semaine.


Et vous, quel est votre bilan?

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Céline, merci.
      Je te souhaite également une très belle semaine et d'agréables lectures!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Elixir de livres, merci.
      Belle semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maman lit, merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine qui j'espère sera remplie d'agréables lectures!!!

      Supprimer
  4. Je vois que tu as beaucoup de lectures programmé pour cette semaine. Bon courage et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bob Marlaine, oui j'en ai pas mal mais vu que je suis toute seule toute la journée, il faut bien que je m'occupe^^ Et oui, toutes les excuses sont bonnes pour s'en servir lol. Merci.
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite une agréable semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilichat, merci.
      Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou fantasyBooks, merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Au fil des pages, merci. Cette semaine, mes lectures sont des livres peut-être un peu moins connues.
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer