lundi 11 septembre 2017

In my mailbox (36) du 10 septembre 2017

 Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.



Si la semaine dernière je n'ai rien eu à vous présenter, ce n'est pas la même cette semaine...

On commence avec les albums enfants dont ma meilleure amie s'est séparée et elle me les a gentiment proposés :



On poursuit avec 2 cadeaux d'un ami et un livre trouvé dans une boite aux livres :


J'ai enfin trouvé La fille-sortilège en magasin et vu que je peux à chaque fois choisir les romans qu'il m'offre, je l'ai choisi avec le premier tome de Horizon Crash qui me fait de l’œil.
Le livre de Anna Gavalda provient de la boite aux livres et fait parti de ces magnifiques rééditions (de Noël je crois).

On continue avec deux services presse pour lesquels je remercie infiniment Flammarion :


Jack et le bureau secret est le premier tome de la série Section 13 et la couverture est brillante et splendide en vrai. Quand à L'ombre du Golem, les illustrations sont faites par un illustrateur que beaucoup de gens apprécient et qui n'est autre que Benjamin Lacombe. Je peux vous dire qu'il me tarde de lire ces 2 ouvrages!!!

Et on termine avec mes achats neufs effectués au Livre sur la Place à Nancy (54) :



J'avis prévu 5 de ces achats donc j'ai été raisonnable pour une fois. première fois de ma vie que je sors d'un salon littéraire avec si peu de livres lol.
J'ai craqué en plus pour Des pas dans la neige de Erik L'Homme et la seule différence est pour le livre de Sire Cédric. J'avais prévu de prendre L'enfant des cimetières recommandé par une certaine Oxanna, mais il n'en avait plus et m'a donc conseillé celui-ci à la place.

Je me suis concentrée sur les livres que j'avais vraiment envie de découvrir très rapidement. Le seul pour qui se sera plus difficile c'est Rebecca Kean car je n'ai lu que le premier mais je veux les savourer et non pas dévoré les tomes (on verra si j'y arrive ou non).


Et voila, mes acquisitions de la semaine. Il y a de quoi faire encore une fois. 

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine passée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire