lundi 11 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (69) du 11 septembre 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?



2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?



Mon bilan est pas très glorieux cette semaine... et je suis déçue de n'avoir pas eu le temps de vraiment me plonger dans des romans. Ça me manque et j'espère me rattraper un peu cette semaine.

Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire