lundi 17 juillet 2017

In my mailbox (29) du 16 juillet 2017

 Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du 

blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans 

notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, j'ai été un peu plus raisonnable que les précédentes. Par contre, le cumul sur le mois est aussi lamentable que les mois précédents...

On commence avec les Services Presse :


- Voyageuse est le nouveau roman de Iman Etitayo. Si vous me suivez régulièrement, vous avez du voir que j'ai particulièrement aimé les deux romans que j'ai déjà lu de cette auteure.
Je la remercie pour l'envoi de ce SP numérique.

- L'âme de la nuit, tomes 3 et 4 est une série dont j'avais particulièrement bien aimé le premier tome. Il a été lu avant l'ouverture du blog et pour ne pas être perdue pendant ma lecture, je vais le relire, puis j'enchaînerais avec le second que j'ai acheté tout récemment et finirais avec ces 2 SP.
Merci à l'auteure pour l'envoi de ces SP papiers, goodies et dédicaces.

- Le masque du silence, tome 1 est un livre qui m'avait déjà taper dans l’œil au moment de sa sortie chez Valentina. Je suis donc aux anges de pouvoir enfin découvrir la plume de Charlène Gros-Piron dont je n'entends que du bien. Merci à elle pour cet envoi papier et pour la dédicace.

Viens ensuite mes achats d'occasions :

Pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, vous savez qu'il fut un temps où je n'achetais pratiquement jamais de livres d'occasions. Et bien ce temps là est révolu! Les maisons d'éditions enchaînent tellement les sorties que si je devais tout acheter neuf, je ne m'en sortirai tout simplement pas. Bon ok, je m'en sors pas non plus mais cela fait du bien à mon porte-monnaie et en plus, ça me permet d'avoir plus de livres pour le même prix.


- Titania 3.0 me fait envie depuis sa sortie et j'ai donc tout naturellement craqué quand je l'ai trouvé à bas prix. De plus, il semblerait que le tome 2 soit pour bientôt.

- Boys don't cry c'est pareil, il me tente depuis sa sortie donc je n'ai pas hésité.

- Connexions dangereuses est apparemment un "remake" de Les liaisons dangereuses. Si l'oeuvre originale m'a bien saoulé, j'espère qu'il en sera différemment de cette version modernisée. De plus, j'aime beaucoup la maison d'édition donc j'ai foncé.


Et vous, quels livres ont rejoint récemment votre PAL?


2 commentaires:

  1. Ahhhhhh, L'âme de la nuit !!! Une de mes sagas coup de cœur ♥
    Pour moi, un seul livre : Je reviens te chercher de Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes sur 4 du spin-off et le premier de cette série donc je ne m'en fais pas trop^^
      Tu as été plus sage que moi! Bon en même temps, ça fait quelques mois que je ne le suis absolument pas donc forcément lol.
      Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer