lundi 10 juillet 2017

In my mailbox (28) du 9 juillet 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
C'est Lire ou mourir qui s'occupe de la gestion des IMM français.

Cette semaine encore ma PAL à pris une claque. Même quand je décide de faire peu d'achats, ma pal grossit énormément lol. Mais je ne vais pas me plaindre car, je m'en fous qu'elle soit énorme.

Voici donc mes achats : 


- Au-delà des limbes est au format numérique. Ce livre me tente depuis sa sortie et j'ai profité du fait qu'il soit en promotion pour ENFIN me le prendre.
- Gardiens de lumière, tome 3 est déjà lu puisque l'an dernier lors de l'événement SFFF du 1er septembre, je me l'étais pris en numérique. Mais voulant compléter ma trilogie au format papier, j'ai profité de la promotion qui a eu lieu eu juin sur la boutique de la maison d'édition. A -50% c'était une offre à ne pas louper.
- Lux, tome 1.5 et Obsession étaient des achats obligatoire. Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai tellement adoré la saga que je me suis enfilée les 5 tomes en 10 jours. Je compte faire une pause avant de lire ces deux-là tout simplement car je veux profiter encore un peu de cet univers.
- L'âme de la nuit, tome 2 me permet d'avancer dans la saga puisque celle-ci ne sera bientôt plus disponible aux éditions Rebelle. 

Viens ensuite mes deux cadeaux et un gain concours :


- Vampire academy est un cadeau d'un ami qui permet d'avancer dans la saga. Ils ne me manquent plus que les tomes 4 et 5 et elle sera complète.
- Le pays des contes, tome 5 est un cadeau du même ami qui me permettra de poursuivre cette série. Ils nous restera à La lecture de Steph et moi-même les tomes 4 et 5 à lire pour être à jour et prendre notre mal en patience jusqu'à l'année prochaine pour le tome suivant.
- La proie du papillon est un gain concours. Ce même concours a été organisé par l'auteur lui-même sur sa page Facebook. Il me faisait envie depuis sa sortie mais ayant toujours autre chose à acheter, je n'avais pas pu le prendre. Il me tarde d'enfin le découvrir.

Pour finir on passe aux services presses :



- Je suis désolée mais je ne peux pas encore vous dévoiler tous les titres puisqu'ils sont prévus pour août, septembre et octobre. La seule chose que je peux vous dire c'est que cela promet de bons moments de lecture et qu'il me tarde de les découvrir. Surtout que l'un d'entre eux étaient en auto-édition jusqu'à présent. Il me faisait très envie et je ne savais pas qu'il avait trouvé un éditeur.
Ces livres m'ont été envoyer par la personne qui gérait le comité de lecture dont je faisais partie. Le comité est finit, mais heureusement notre collaboration ne s'arrête pas là et je suis aux anges. J'ai rencontré des gens passionnés, formidables et je suis heureuse de savoir qu'on continue sur notre lancée.
Un article verra le jour concernant ce comité de lecture d'ici quelques temps.


- Cachée est un service presse qui m'a été gentiment proposé par son auteure. 
- Les filles de Brick Lane et Comment je suis devenue célèbre en restant chez moi! sont des envois de la maison d'édition.

Un grand merci à toutes ces personnes qui me font confiance et me permettent de découvrir leurs ouvrages!!!


Et vous, quelles sont vos acquisitions?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire