lundi 10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (61) du 10 juillet 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Et oui... j'ai complètement craqué. J'ai juste été incapable de m'arrêter tellement cette saga est addictive!!!

2/ Que suis-je en train de lire?


- Piégés dans le train de l'enfer est ma lecture personnelle.
- Shades of Magic, tome 1 est ma lecture commune avec Sylvie.
- Les Outrepasseurs, tome 1 est ma lecture commune avec The book of Lilian.

3/ Que vais-je lire ensuite?

Je n'en ai pas la moindre idée. Il y a trop de livres qui me font envie en même temps. Je vais déjà finir mes 3 lectures en cours et je verrais ensuite au moment précis sur quel roman j'ai envie de me jeter lol.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



2 commentaires:

  1. Comme je t'ai dis, cette saga va me rendre chèvre xD à force de la voir partout. En plus j'avais eu un coup de coeur pour le premier ^^
    Bonnes lectures pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabrielle, oui je me doute. j'espère franchement que tu le trouveras rapidement ton tome 2 afin de poursuivre cette saga. Et un conseil, prévois d'acheter la suite très vite car les fins sont ignobles (la pire c'est le tome 3 je crois, mon cœur a explosé en mille morceaux). Bon courage.
      Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer