mardi 8 août 2017

Top Ten Tuesday du 8 août 2017

Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un(e) auteur(e) que vous adorez depuis.




C'est en lisant ces romans que j'ai découvert tous ces auteurs de talent : Rachel Berthelot, Lisa Angelini, Alyson Noël, Olivier Gay, Enel Tismaé, Shannon Messenger, Déborah J.Marrazzu, Maria J.Romaley, Oxanna Hope, Cassandra O'Donnell et Samantha Bailly.

A ces 10 romans, ce rajoute les 3 indétrônables jusqu'à ce jour. Etant donné que je vous les ai montrés un nombre incalculable de fois, j'ai préféré les ajouter en tant que bonus plutôt que dans mon top 10.


J.K Rowling, Stephenie Meyer et Julia M.Tean.


Et vous, quel est votre Top 10 cette semaine?


4 commentaires:

  1. Ah oui comme toi je n'avais pas envie de mettre JKR dans mon top, car c'est plutôt logique en fin de compte ;-)
    Joli moyen de la mettre en valeur comme ça ;-)
    Jusque maintenant je n'ai lu que Le the sky fall et Let the storm break de Shannon Messenger. Il faut que je m'attaque à Gardiens des Citées perdues ! J'en entend tellement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je n'ai toujours pas commencé GDCP non plus et j'attends le dernier tome de Let the sky fall avec impatience.
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Ah je suis ravie de voir Angela dans ce top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BettieRose, oh oui j'ai découvert cette sage du temps où l'auteure était encore en auto-édition donc ça date^^
      Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer