mardi 29 août 2017

Top Ten Tuesday du 29 août 2017

Source de l’image : http://frogzine.weebly.com 



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans qui composeront votre PAL automnale 2017.


Ma pal automnale comportera sans doute d'autres romans, mais vu qu'il fallait en choisir 10 et que ceux-ci me font super envie, je vous présente ceux-là.


Et vous, quels sont les romans que vous comptez lire cet automne?



2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Dragon Haven, une petite lecture sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Althea, merci c'est bon à savoir. J'avais plutôt bien aimé Belle de la même auteure donc on verra bien si j'apprécie celle-ci aussi.
      Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer