mardi 22 août 2017

Top Ten Tuesday du 22 août 2017

Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans de la rentrée automnale littéraire 2017 que vous souhaitez découvrir.





Pour certains titres, les visuels ne sont pas encore disponibles donc du coup j'ai fais un petit montage tout simple. Normalement pour Saving Paradise, cette couverture n'est pas l'officielle. En effet, lors des Imaginales, l'auteure a eu la gentillesse de me la montrer et elle ne correspondait pas du tout à cela donc à voir au moment de son annonce.
Pour Les âmes rouges, il était déjà sorti en version auto éditée sur Amazon, mais il ressort très prochainement dans une grande maison d'édition, ce qui explique qu'on le retrouve ici.

Et si vous avez fait attention, il n'y a pas 10 mais 12 romans. Je suis faible et je ne sais pas choisir...


Et vous, quel est votre Top 10 cette semaine?




2 commentaires:

  1. Non, non, non et non, je ne te dirais pas que la nouvelle série de Jennifer L. Armentrout me tente même si c'est le cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, je vois que je ne suis pas la seule à être tentée^^
      Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer