mardi 15 août 2017

Top Ten Tuesday du 15 août 2017

Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres de ma PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus.

Alors là, c'est quasiment tous des séries. Et le pire... c'est que je possède tous les tomes.
Un jour, je les lirais... mais quand?



- Le prince maudit est un one shot et c'est une réécriture gay de La Belle et la Bête.
- Instinct est une trilogie dont je possède tous les tomes depuis leur première publication.
- Stoneheart est une trilogie sorti depuis environ 10 ans et qui est dans ma PAL depuis tout ce temps. Les 3 tomes sont en ma possession.
- Immortels est une trilogie dont j'ai tous les tomes.
- Percy Jackson est une pentalogie (5 tomes) que je possède dans son intégralité.
- Tunnels est une hexalogie (6 tomes) que je possède également en totalité.
- Les vampires de Manhattan est une heptalogie (7 tomes) et il y a en plus un hors série que je possède intégralement.
- La maison de la nuit avec laquelle je bats tous les records puisqu'elle est composée de 12 tomes que je possède tous. Il y a également 4 tomes hors série que je ne possède pas par contre.

Et on finit avec 3 intégrales pour lesquelles je vais probablement me prendre des tomates ou des cailloux lol :


Des sagas cultes que je n'ai toujours pas lu. Pour ma défense, je ne sais pas si vous avez vu l'épaisseur des intégrales de Narnia et A la croisée des mondes ou encore, si vous avez vu la police d'écriture minuscule. 
Bon ok, pour Spiderwick, je n'ai aucune excuse, si ce n'est d'avoir toujours autre chose à lire...


Et vous, quel est votre Top 10 de la semaine?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire