lundi 14 août 2017

In my mailbox (33) du 13 août 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Pour une fois, j'ai été sage. YOUHOU!!!!


Au cours de la semaine passée, j'ai acheté un livre d'occasion. En fait, je voulais ce livre depuis longtemps, mais je ne me souvenais que de la couverture et plus moyen de retrouver le titre ou l'auteur donc ça faisait un moment que je m'étais fait à l'idée de ne pas pouvoir me le procurer. Et puis, Margaud Liseuse a publiée une vidéo dans laquelle elle le présente, et quand j'ai vu la couverture, je me suis dit c'est bon, si je le trouve je le commande directement et le voila.


L'image de la couverture ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Le livre est tout brillant.


Et j'ai également fais un achat neuf. En allant à la librairie avec ma chérie, son oeil a été attirer par ce titre. J'ai lu le résumé et j'ai décidé de le prendre. En plus, je ne l'ai vu passé absolument nulle part. C'est une trilogie dont les 3 tomes sont sortis l'an dernier et qui apparemment été déjà sorti en 2012 sous un autre titre.



Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL la semaine passée?



1 commentaire:

  1. Petite semaine en effet ;)
    Pour moi, 3 tomes des "Anges d'apocalypse" de Stéphane Soutoul pour finir ma série avant la réédition ;) et 1 tome des "Kergallen" d'Aurore Aylin :)

    RépondreSupprimer