lundi 28 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (67) du 28 août 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?




2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?

Je n'en ai pas la moindre idée, donc on verra bien lundi prochain.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

7 commentaires:

  1. Coucou,
    oh bah tiens j'ai "Les neufs Gardiennes des Arts" dans ma PAL il faudra que je le sorte =)
    Bonne semaine de lecture à toi
    Bisous tendresse et chocolat =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maman-Loutre, j'en suis quasiment à la moitié et j'adore. En plus ça se lit tout seul. Merci.
      Je te souhaite également une belle semaine et d'excellentes lectures!!! Bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Althea, merci.
      Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Passe une bonne semaine!!
    Je viens de remarquer que l'adresse se termine par .be. Sommes nous compatriotes? hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. L'adresse du blog? Car normalement ça se termine par Fr désolée. Mais en même temps, je ne suis pas bien loin de la Belgique^^
      Je te souhaite une agréable semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer