lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (66) du 21 août 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/Qu'ai-je lu la semaine passée?



2/ Que suis-je en train de lire?

Pour une fois, je n'ai aucune lecture en cours.

3/ Que vais-je lire ensuite?

Vu que je repars sur un challenge personnel et que la liste est longue, je ne vais vous en mettre que 5. On verra bien la semaine prochaine ce que ça a donné.




Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?


4 commentaires:

  1. bonjour Valou,
    J'ai fini hier "La maison au bord de la nuit" de Catherine Banner et je vais débuter ce lundi avec "Elle & Lui" de Marc Levy. Bon lundi, bonne semaine et très bonnes lectures bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Frayja tu vas bien? J'espère que tu as aimé ta lecture et apprécieras la nouvelle. Merci. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne lecture également!!! Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Alors, j'ai fini "Entre les mondes 1" de Maëlle Andals et "L'exquise clarté d'un rayon de lune" de Sarah Morgan puis j'ai lu "Warriors T1" de Pierrette Lavallée. Là, je commence un tome de la série "Chasseuse de la Nuit" de Jeaniene Frost.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, tu as bien lu dis-donc^^ Et moi, je suis très en retard pour répondre lol. J'espère que Chasseuse de la nuit t'a fait passer un bon moment.
      Bonne lecture et belle journée!!!

      Supprimer