lundi 28 août 2017

Ces nombreuses sorties qui me font de l’œil - 3 ème trimestre 2017


Je suis très, très à la bourre pour cet article... Les sorties que je  vous présente sortent (ou sont sorties) entre le 1er juillet et le 30 septembre 2017...
Encore une fois, la ruine est proche, très proche!

Les acquisitions faites seront inscrites sous chaque photo.





- Les pluies, tome 2 de Vincent Villeminot chez Fleurus.





- Horizon crash, tome 1 de Scott Westerfeld chez Albin Michel Jeunesse.


- Le silence des sirènes de Sarah Ockler chez Nathan.


- L'ombre du golem d'Eliette Abécassis et Benjamin Lacombe chez Flammarion Jeunesse.


- Dentelle et ruban d'argent, tome 2 d'America Grace chez Plume Blanche.





- Arsène Lagriffe, tome 1 de Jennifer Gray chez PKJ.
- Arsène Lagriffe, tome 2 de Jennifer Gray chez PKJ.
- Les filles de Brick Lane, tome 2 de Siobban Curham chez Flammarion Jeunesse.


- Cœurs naufragés de Maui Basquin en auto-édition.








- Lux, tome 1.5 de Jennifer L.Armentrout chez J'ai Lu.


- Section 13, tome 1 de James R.Hannibal chez Flammarion Jeunesse.
- Voyageuse, tome 1 de Iman Eyitayo en auto-édition.
- William Wenton, tome 1 de Bobbie Peers chez PKJ.






Et vous dans cette sélection, quels titres vous font envie?

4 commentaires:

  1. Il y a de bien belles choses. J'ai personnellement beaucoup aimé:
    La reine du tearling
    La main de l'empereur
    et
    Manipulations :)
    Je les ai en ebooks si tu veux que je te les "prête" pour tester les premiers chapitres :). Ensuite tu craqueras ou pas lol
    J'en ai pas mal d'autres aussi dans ma PAL
    The Curse
    Les pluies
    Lady Helen
    Alphas
    Les illusions de Sav-Loar
    Et comme toi j'ai envie de découvrir
    Sang maudit
    William Wenton
    et
    La fée, la pie et le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aely tu vas bien? J'ai beaucoup aimé The curse et Les pluies, je ne peux que te conseiller de les lire. C'est gentil mais ça ira ne t'en fais pas, je compte me les prendre quand même^^ Je vois qu'on a quelques titres en commun sur cette sélection. Bonne journée et belle lecture!!! Bisous.

      Supprimer
  2. J'ai adoré Forbidden, et le tome 1 de La Main de l'empereur ! Idem pour Les illusions de Sav-Loar qui est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Althea, merci pour ton ressenti sur ces titres. J'espère pouvoir les découvrir prochainement.
      Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer