mardi 29 septembre 2015

Halloween



                                     Article de Géraldine et lien de sa vidéo.


          Cette année, ce ne sera pas un mais deux challenges réunis pour fêter dignement Halloween.

Le but est tout simplement de lire en ce mois d'Octobre, des romans avec un thème en rapport avec Halloween. De nombreux thèmes existent, à vous de choisir ceux que vous préférez.

Thèmes : magie, sorciers, démons, dragons, anges, vampires, zombies, loups-garous, fantômes, thrillers, horreur, épouvante etc...

Pour le challenge proposé cette année par Géraldine, il suffira de lire des romans en rapport avec Halloween. Il y a le choix, à vous de décidez. 
Géraldine s'est fixé un nombre de livres à lire pour cette occasion. Par conséquent, je me mets l'objectif de lire au minimum 3 livres de cette sélection. 
Me connaissant, je préfère me faire une liste conséquente pour me laisser le choix car vous pouvez être surs que si je choisis pile le nombre de livres que je souhaite lire ben je ne les lirais pas^^

Le but : faire descendre sa PAL en faisant sortir des romans, BD ou mangas parfaits pour cette occasion.

Pendant ce mois d'octobre, il vous suffira d'utilisez le #halloweenmirrorcleworld pour avoir un suivi de l'avancée des participants.

Passons aux choses sérieuses, voici donc ma liste:

1- In the end
2- Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 1
3- Le manoir tome 1
4- Oniria tome 1
5- Les maudits tome 1
6- Les revenants tome 1
7- La balance brisée tome 1
8- Fille des cauchemars tome 1
9- Wizards tome 2
10- La boutique Vif-Argent tome 1


En tant que mangas, je rajoute également les 9 premiers tomes d' Angel Sanctuary pour m'accorder une pause entre 2 romans.

Pour Miss Pérégrine, une lecture commune est organisée sur Facebook par Myriam de la chaîne Un jour. Un livre.

 

 

 



2 commentaires:

  1. Tu le fais aussi c'est génial! Par contre tu lis autant tous les mois ?? :p Bon challenge à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madi oui je le fais aussi. Non non c'est très rare que j'en lise autant malheureusement. Je préfère juste avoir le choix que de réduire le nombre de livres sélectionné et ne plus pouvoir choisir. Merci!!!

      Supprimer